JuJuMi : audio/visual live set le 8 juillet !

Je suis trépidante et excitée d’annoncer la naissance d’un nouveau projet qui mélange musique et images : JuJuMi.

C’est un trio composé par Christelle Belalia (connue comme Moone dans son identité musicale de chanteuse-compositrice affirmée et primée) aux synthétiseurs, Etienne Crepieux à la guitare, Rossella Piccinno au Live Visual.

Après s’être délectés lors de séances d’impro hypnotiques et planantes confortablement installés dans le salon ( une musique de chambre pour ainsi dire ) poussés par l’envie d’expérimenter ensemble, on a décidé de monter sur scène pour la première fois le 8 juillet prochaine. Pour l’occasion des chers amis vont nous ouvrir les portes d’un lieu inédite de la métropole.

Personnellement, pour moi c’est un fantasme qui se réalise car j’ai toujours rêvé d’être VJing ;-)

JuJuMi est bien lointain d’être un projet de techno dance, par contre. Inspiré du clubbing pour le dispositif, il enfonce ses racines plutôt dans la musique psychedelique et le cinéma expérimental. C’est avec un esprit complètement new âge et new wave qu’on s’est approché du sujet : on a pris nos jouets et on s’est mis très librement à jouer en s’écoutant et en s’influençant réciproquement. Moi, j’ai ouvert mes boites d’images et donc j’ai commencé à mixer les oeuvres dans mon archive. Donner à vivre à mes films et à mes vidéo une nouvelle vie en essayant de les adapter à chaque fois à la couleur du son qui venait, a été mon deal. Je ne dis pas plus…

Le concert sera privé, destiné à un public d’amis et d’aficionados.  Si vous êtes parmi eux, envoyez-moi un mail pour réserver et avoir les détails en message privé ;-)