I had a dream

Une petite école en plein campagne, ce matin j’ai eu l’impression de me retrouver dans un rêve…Combien de beauté dans cette nature et dans cette vie par ici, d’une dimension et d’un rythme si humains…
Dans cette petite « oasis » qui est l’école Marie-Louis Bogart de Merville, j’ai commencé aujourd’hui à rentrer dans le vif du travail pour lequel je suis ici: partager des processus créatifs et des gestes artistiques autour de la mémoire de la Grande Guerre et des thèmes qui l’entourent. Inspirée par l’oeuvre de Niky de Saint Phalle, actuellement exposée au Grand Palais de Paris, j’ai proposé à Mr. Willaert de travailler avec sa classe sur « Le mur de la rage »…pas facile, on dirait, dans ce paradis…;-)
Restez connectés pour en savoir plus…!


Voici l’article que la classe a réalisé, sur le blog de l’école, à propos de notre première rencontre. J’en suis très touchée… :
http://ecolemlb.joueb.com/

Une réflexion sur “I had a dream

  1. Rossella, Merci infiniment pour vos commentaires sur notre école qui nous touchent beaucoup. Vous serez donc désolée d’apprendre que la municipalité de Merville a pour projet de fermer cette  » petite école en pleine campagne « . Nous n’avons pas l’intention de nous laisser faire. Alors merci de nous soutenir !!!… Une maman d’élève.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s